Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JE PASSE MON TEST OUESH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau



Âge: Je vais faire 14 anchois le jour de noël. Ne m'oubliez paaaas. è_é
Votre(vos) logiciel(s): PFSX, principalement, et j'essaye de me dépatouiller sur CS5 mais c'est pas trop ça, je suis pas vraiment à l'aise.
Depuis combien de temps graphez-vous?: Ohf, un an à peu près.
Ce que vous aimez dans le graphisme?: Ben c'est FUN!
Votre style: [X]Réel [X]Manga [X]Dessin []Autre (à préciser)
Deux créations: (obligatoire, à mettre sous spoiler)

This:
Spoiler:


Pourquoi vouloir une formation: Parce que cékoule.
Défauts de vos créations selon-vous: Typos et quadres
Un dernier mot: It's friday, friday gona get down on friday!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Ksuksu, passe sur Teen Girls toi.

Sinon si Iris est là, faut qu'elle note aussi. ;_;'
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

Ouais j'ai du mal à passer partout. J'y suis passée rapidement aujourd'hui! *-* Je viendrai ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:37

EH MAIS NON, JE DOIS PAS NOTRE LES ELFIC QUEEN, J'EN SUIS UNE. EN PLUS T'AS ETE LA SEULE A ME NOTER. WATIZEPHOQUE? Mais comme je m'ennuie,... Allons-y! Arf, c'est bizarre de noter à deux parce que si on donne chacune un niveau différent, euh... °_° Ben c'est con quand même. Et puis je ne suis pas la mieux placée pour donner des avis.
Je crois que j'ai pas compris cette histoire de natations, là. °-°

1> Le cadre est un peu chelou, sinon la création en général je la trouve trop chouette. y'a tout plein de couleurs, c'est mignon, l'incrustation est bonne, la typo aurait pu être mieux, mais elle est asez bien, quand même.

2> Alors là, rien à dire sauf... OU EST LA TYPO ?!

3> La création en soi est super jolie, mais la signature est trop voyante, trop grosse, et elle pixelise. La typo pourrait être mieux, elle pixélise un peu aussi. Le cadre est simple, mais bien.

4> J'ADORE cette signature. Le seul hic c'est peut être la typo. Pis, le cadre est vachement simple, mais bon, personnellement, je trouve que c'est très bien comme ça.

5> C'est très simple mais très beau, et très classe. La typo n'est pas mal, j'aime les couleurs, mais je pense que tu aurait pu varier les styles d'écriture (ouais je suis mal placée pour dire ça mais bon. )


Oui j'ai fait court, j'avais la flemme de bien argumenter. Pour moi tu es entre intermédiaire et confirmée. Je sais pas trop quoi choisir entre ces deux niveaux. Je pense que je vais laisser Walker trancher...

Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

Roh mais j'ai grave la flemme en fait de noter toute seule. D8 /BUS/
Bref, si y'avait plus gens ici, je pense que ça aurait été mieux, mais bon... T-T
Fin bref, je donne aussi mon avis. >: D'ailleurs, j'ai changé les niveaux.

1° > Même avis que Mermaid, j'aime beaucoup l'ambiance qui est dégagée.

2° > Dommage qu'il n'y est pas de texte. Sinon c'est joli, peut-être que ça reste neutre et simple ? >:

3° > Ton puf est trop voyant et pixelisé en plus. Ton texte est trop gros et pixelisé aussi. Quand ta création est vide, ne met pas ton texte trop gros, ça ne changera rien contrairement à ce que tu penses. C'est vrai que le cadre est simple, et ce n'est pas le plus facile non plus alors bon. x)

4° > J'aime ! ** Mis à part l'ombre du cadre qui est pour moi, ratée. Et puis l'ombre de ton texte est trop trop voyante, enfin je n'aurai pas mis une ombre noir personnellement.

5° > C'est simple, mais joli. Ton puf est mal placé. Pour le cadre j'aurai essayé une forme originale pour changer un peu.

Bref bref, j'avais méga pas le temps là, désoler. <<' En changeant les niveaux, tu es NIVEAU 2 soit INTERMEDIAIRE.

Félicitations à toi, sache que si tu le souhaites, tu pourras refaire une demande de niveau si tu penses t'être améliorer.

Rendez-vous dans la partie STAFF aussi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Youpi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:00

Je ferme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PASSE MON TEST OUESH. Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE MON TEST OUESH.   JE PASSE MON TEST OUESH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PASSE MON TEST OUESH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, hey, hey, je passe mon test!!
» //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//
» Le Test
» Test de LoveGames17 !
» Sculpy demande un test /S'il vous plais D:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: