Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12


Âge:12ans .o.
Votre(vos) logiciel(s): Gimp *o* <3
Depuis combien de temps graphez-vous?:1an et un mois *o*
Ce que vous aimez dans le graphisme?:Tout,à part la typo xD
Votre style: [x]Réel [x]Manga []Dessin [x]Autre (Graffiti et stock,colo,signature basé sur la typo)
Deux créations:
Spoiler:
Pourquoi vouloir une formation:Pour être proprof :3
Défauts de vos créations selon-vous:La typo,entre autre
Un dernier mot:Svousplais ;o;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

Luuut Farah !
On va en parler avec les admins, merci de ta patience. (:
Jolies créations au passage, encore une fois. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Depuis quand tu m'appelle Farah,toi? è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

Depuis que depuis le temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Oh D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Oh allez, on te donne bientôt les résultats. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Oh *o* pleins de critique et tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:08

Oh c'est la fille aui aime les fiilms d'horreur. *^* On va voir tout ça ensemble. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:23

Ouais *o*

Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

Voilà le verdict:

Avis de Walker:


TEST DE LYS~ ;
1° Création > Y'a du travail, c'est vraiment bien travaillé. Les points qui me dérangent sont les typographies. Elles sont illisibles et mal choisis. Sinon, le fod est trop contrasté, bien qu'il soit lumineux aussi, j'aime ce qui est lumineux donc personnellement ça ne me dérange pas, surtout pour le render utilisé. Pour le cadre j'aurai bien vu une forme originale, mais celui-là ne me dérange pas tellement.
2° Création > La deuxième est jolie mais elle a toujours ce problème de typographie. Le fond est joli, harmonieux, l'incrustation est un peu raté, on voit un peu les bords et ça me dérange. x) Le cadre est trop simple aussi. Dommage, j'aurai aussi aimé un cadre original...
Je lui donne le niveau d'apprentie. Enfin j'aurai aimé voir des formes originales et les typographies bien travaillés pour lui mettre le niveau d'intermédiaire. ^^'



Avis de Mermaid:
Lys# La première# Il y a un grand travail au niveau du fond, et même au niveau de la typo. Enfin, elle sait se servir de son gimp, c'est sur. Mais par exemple pour la typo, la couleur ne va pas, car ce n'est pas assez visible. Et en "sous titre", l'effet ne va pas du tout malgré qu'il soit joli car il y a des endroits ou il est invisible. x) Sinon l'accord des couleurs, c'est nickel. Le cadre est joli, l'incruste n'est pas mal. :3

La deuxième# Je le trouve très joli mais je n'aime ni e choix des typographies, ni la taille des typographies, ni le cadre, ou il aurait été juditieux d'utiliser une forme originale pour le mettre en valeur. Après pour l'incruste je ne sais pas si c'est moi, mais sur les cheveux je la trouve un peu mal faite. Mais même, dans le dos du perso aussi.. L'accord des couleurs me va très bien aussi, et l'ensemble est très joli.
En gros je pense que Lys connait à peu près toutes les fonctions de son logiciel, mais qu'elle ne sait pas toujours le mettre en valeur (typo). Intermédiaire, et sans aucun doute. ^^



Avis de Milyu:
Lys :
La première créa: J'aime beaucoup le fond et l'accord des couleurs mais malheureusement la typographie n'est pas très lisible, voire pas du tout, pour la petite phrase en dessous. Elle connait des effets, mais ne les applique pas là ou il faut en fait. o/ >L'incruste je pense que ça va, le cadre n'est pas trop à mon goût mais bon, ce n'est qu'une question de goûts, il est bien fait et s'accorde assez bien à la créa.

La deuxième créa: Encore le problème des typographies ma chère Farahpaupières, et puis l'incruste est mal faite aussi sur ce coup-là! Après le cadre, c'est vrai qu'il aurait été mieux avec une forme harmonieuse, originale... Mais celui-là est simple, et passe-partout, donc il ne me déplait pas non plus. Enfin même avis que les autres, quoi.

Je dirais apprentie. Mais pas loin d'intermédiaire, en fait. Il faut revoir la typo. Et au prochain test, Crazou devrait nous montrer des jolis cadres, je plusseois PamPam.



Le niveau donné est donc Apprentie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:24

Merci les gens *^*

Vous le voulez ce cadre original? èwé Vous le voulez? et bien vous l'aurez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

LAULE LAULE LAULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

J'te donne un avis rapide.

La forme est méprisée, néanmoins les bords de la signature sont flous et les petits motifs sont pixelisés. (: Pour la signature, elle est jolie, mais trop contrasté en haut. L'incrust est ratée, et la bande blanche gâche "tout". x)

So voilà. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Empty
MessageSujet: Re: //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//   //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Test
» Test de LoveGames17 !
» Hey, hey, hey, je passe mon test!!
» JE PASSE MON TEST OUESH.
» Sculpy demande un test /S'il vous plais D:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: