Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de LoveGames17 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveGames17




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Logiciels : Gimp et Potofiltre Studio X

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau



Âge: 12 ans.
Votre(vos) logiciel(s): Gimp et Photofiltre Studio X
Depuis combien de temps graphez-vous?: Depuis avril 2012.
Ce que vous aimez dans le graphisme?: Mettre pleins de petites choses bout à bout pour à la fin créer une œuvre !
Votre style: [V]Réel [V]Manga []Dessin []Autre (à préciser)
Deux créations: (obligatoire, à mettre sous spoiler)
Spoiler:
Pourquoi vouloir une formation: Pour m'améliorer.
Défauts de vos créations selon-vous: Y a un truc qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !
Un dernier mot: Merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25

Coucou.
On en discute avec les admins, tu auras la réponse bientôt.
Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
LoveGames17




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Logiciels : Gimp et Potofiltre Studio X

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Ok très bien. Je patiente !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:07

Voici le verdict.
Je précise que:

Débutant - Apprenti - Intermédiaire - Confirmé - Expert.

Débutant :: Ne connaît encore rien de son logiciel.
Apprenti :: Connaît les bases de son logiciel mais il reste des choses à revoir.
Intermédiaire :: Maîtrise son logiciel mais il reste des petites choses à revoir.
Confirmé :: Maîtrise parfaitement son logiciel mais pas autant qu'un expert.
Expert :: Maîtrise son logiciel à merveille.


LOVEGAMES17:

Avis SHEIKYU: je juge les 2 créations vu qu'elles se valent. ^^
Alors le fond n'est pas trop travaillé selon moi, le render est mal incrusté. Il faudrait revoir les typographies et les cadres. Le problème c'est que je ne peux pas trop juger son niveau car les 2 créations se ressemblent. :/ Donc pour moi ça reste débutant.
Niveau Débutante

Avis Milyu: La première création est trop faite à base de brushs ou de textures en supperposition, je ne sais pas. Il est trop simple, trop d'une même couleur... Et trop euh..; différent. Je m'explique: Les différents brushs/C4D sont trop différents et ne s'harmonisent pas. Le render n'est pas bien incrusté et il a une étrange couleur jeaunâtre qui gâche. Il n'y a pas de cadre et la siugnature est trop voyante. En gros ça manque de technique, et le résultat est trop simple.
La deuxième, ben c'est un peu comme la première mais en mieux, je dirais. Il y a un effort au niveau de l'incrustation, qui n'est pas parfaite pour autant. Le fond est une autre fois trop simple, mais finalement assez joli. La typographie ne va pas, et j'aurai vu autre chose pour le cadre, mais ce n'est pas trop mal. Niveau débutante.


Avis ~ IRIS ~ : Bon, je pense que je vais faire comme SHEIKYU, je vais valoriser les deux en même temps car elles utilisent les mêmes techniques, elles sont casiment identiques. Alors, c'est pas moche, enfin, y'a un certain goût, mais un trop gros manque de pratique ou de technique. On voit qu'elle a débuté il y a peu. Il y a tous ces soucis de base. Je parle de l'incruste, l'accord des couleurs ou elle a tout bonnement fait un filtre ou je sais pas comment on appelle ça.
Il faut revoir les typos, les cadres, et apprendre beaucoup de techniques différentes sure ce soit pour les fonds, ou juste globalement. Donc, niveau débutante.


Niveau attribué Débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
LoveGames17




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Logiciels : Gimp et Potofiltre Studio X

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57

Ok très bien. Merci beaucoup à toutes. Je vais prendre vos avis en comptes. Et attendre que l'on m'attribue une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

De rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
LoveGames17




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Logiciels : Gimp et Potofiltre Studio X

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Euh... Excuser moi ... Mais comment fait-on pour avoir une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

Eh bien en fait c'est ça le problème. C'est que nous n'avons pas encore de professeurs pour ça. ^^' Franchement désoler de te l'annoncer, mais je pense que tu devras attendre le temps qu'on fasse de la pub et des demandes de partenariat et tout. :/

Pour l'instant, tu peux t'entraîner sur JFG nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoveGames17




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Logiciels : Gimp et Potofiltre Studio X

Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:56

Ah d'accord. C'est pas grave !

Oui je peux, mais mes formations sont lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

Au pire, je pourrai te donner des cours sur JFG en attendant, enfin après ça reste à voir...

Bon je ferme, si tu as une question envoie-moi un mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de LoveGames17 ! Empty
MessageSujet: Re: Test de LoveGames17 !   Test de LoveGames17 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de LoveGames17 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //TEST//Farah paupière veut prouver son amour à GIMP //TEST//
» Le Test
» Hey, hey, hey, je passe mon test!!
» JE PASSE MON TEST OUESH.
» Sculpy demande un test /S'il vous plais D:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: