Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est le niveau d'AE. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau


Coucou !



Âge: 15 ans
Votre(vos) logiciel(s): Photofiltre, parfois et Gimp.
Depuis combien de temps graphez-vous?: Hem.. 2 ans ?
Ce que vous aimez dans le graphisme?: J'aime bien les couleurs, et les différents styles qu'on peut faire ^^
Votre style: [X]Réel [X]Manga [X]Dessin (parfois ^^)
Deux créations:
Spoiler:
Pourquoi vouloir une formation: Alors,alors, je ne suis pas certaine d'en faire une, vraiment, mais c'est pour avoir déjà fait le test au cas où l'envie viendrait ^^
Défauts de vos créations selon-vous: Le texte qui n'est pas forcément réussi à chaque fois ^^
Un dernier mot: Merchi Merchi ! :P Belle fin de journée :D

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Oké, on s'en occupe. Kim est absente en ce moment, mais elle ne devrait pas tarder à récupérer son ordi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Héhé

ça en est où par ici les gens ? :oops:

bec's !
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

WALKER > TEST DE AE. ;
1° création > C'est joli à voir. Le fond est magnifique ! Mais il ne se marie pas très bien avec le render/stock et la typographie non plus. :/ Pour le cadre, je vois bien un cadre original aussi.
2° création > J'adore, rien à dire. x)
3° création > J'aime beaucoup cette création ! Mais certains brushes ont les côtés un peu gris et pixelisés, c'est dommage. Et la typographie est trop simple par rapport à la création.
4° création > J'aime bien mais je trouves ça pas assez travaillé. J'aurai rajouté un peu plus d'effet au texte et mis un cadre original.

J'suis peu imaginative ce soir. /SBAFF/ Mais bon bref, personnellement je lui mettrai le niveau INTERMEDIAIRE. Il faut qu'elle améliore ses typographies et cadres et à mon avis elle pourra passer limite CONFIRME.


Milyu > TEST D'AE:

1 / J'aime beaucoup le fond, c'est coloré, pétillant, plain d'énergie! Ca me parait bien incrusté. Puis le souci selon c'est la typographie, qui ne colle pas vraiment avec la création.

2/ C'est simple, épuré, enfin c'est des icons quoi. La typo à l'intérieur ne colle pas je trouve. Par contre celle de Foster the people est parfaite.


3/Alors j'aime bien la technique mais je trouve que le cadre et la typo ne sont pas appropriés. La typographie est un peu trop simple et pas vraiment visible. Une petite ombre l'aurait déjà mise plus en valeur, du moins je pense. Puis il aurait fallu la faire plus grange. u_u Puis la créa est un peu troop blanche mais je pense que ce n'est que question de goûts pour cette partie-là.

4/ Ben il est bien mais la typo est trop simple , tout comme le cadre.

Niveau attribué = Confirmée (aussi parce que je connais le niveau d'Ae plus en profondeur que ça Niark niark)



Mermaid > Donc pour Ae :

La première:
Le fond est stylé! Il y a beaucoup de couleurs, très harmonieuses d'ailleurs. Le render ne s'accorde pas tout à fait au fond, mais malgré tout, les couleurs et les tons sont proches, puis l'incrustation est correcte.
Le seul souci selon moi est la typographie, qui n'est pas du tout appropriée à ce genre de création. Il faudrait revoir ça en particulier.

La deuxième:
J'aime beaucoup. Le typographies pourraient être mieux quand même, elles sont trop simples et se fondent un peu trop dans le décor...

La troisième:
L'idée est originale, les couleurs sont très pétillantes, joyeuses et tout ce qu'il faut mais jpense que le cadre n'est pas bien extraordinaire si vous voyez ce que je veux dire. Enfin je ne l trouve pas très beau. Il aurait mieux valu laisser l'espace blanc et ne pas ajouter un contour, ça gâche un peu, du moins à mon goût, je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, personnellement.

La quatrième:
Globalement il est bien. Je n'ai pas grand chose à dire là dessus, si ce n'est la typo.
Mais j'aime bien. (:

Selon moi c'est niveau Intermédiaire.


Deux confirmée et un intermédiaire.... TU ES DONC CONFIRMÉE ! VOBRA!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Non intermédiaire nouillasse. XDD
Bien, je te mets ton rang. :3
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le niveau d'AE. ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le niveau d'AE. ?    Quel est le niveau d'AE. ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le niveau d'AE. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: