AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhi

MessageSujet: Les crédits   Mer 23 Mai - 15:56

Les crédits

Le forum est une idée de ~ IRIS ~ et de Milyu, le forum a été rénové par Natsuhi. Que ce soit le thème, le codage, la structure, les textes etc.. Merci de ne pas copier notre travail, sous peine d'être signalé à ForumActif. Tous droits réservés

Staff de Creative World

~ IRIS ~
FONDATRICE
PROFIL -MP

Hello la population! :3 Alors, déjà, appellez-moi Iris. Je suis la fondatrice du forum, comme vous pouvez le voir. 8D J'aime beaucoup le dessin, la dans et la musique. Parait que je suis plutôt souriante et que je gueule beaucoup, que je ne suis pas discrète. u_u Enfin bref. Sinon,je suis extrèmement flemmarde. D'aileurs, à cet instant même, je devrais être en train d'étudier mon sujet de Guernika pour histoire de l'art. -_-
    Mais c'est fucking' saoulant. D: Enfin bref, je pense être plutôt aimable, et compréhensive. Enfin, du moins jel'essaye. xD Donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. :D Je suis là pour ça, après tout! ^^

Milyu
CO-FONDATRICE
PROFIL -MP

Beuh... Appelez-moi Kim.

NATSUHI
ADMINISTRATRICE
PROFIL -MP

Salut les petits loulous ! <3. Moi je suis polyvalente, mais je suis surtout très folle.. J'adore m'amuser, donc je vous propose beaucoup de petits jeux pour vous amuser.. Mais je reste quand même une personne sérieuse. N'essayez pas de me soudoyer avec des cookies *w* subterfuges :p. Je ne suis pas sadique, enfin je pense pas :| , au pire vous me direz :roll: . J'adore grapher, coder et j'adore les nouveaux membres, donc inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà =)

WALKER.
ADMINISTRATRICE
PROFIL -MP

Salut les gens ! =D J'ai 12 ans, je hais dévoiler mon prénom. J'aime énormément de choses et pareil pour ce que je n'aime pas. Je suis graphiste sur 2 forums (Teen Girls) & bah CreaWorld. Ca fait 1 an que je graphes. (: J'ai débuté sur PhotoFiltre Simple, ensuite un peu Gimp, après j'ai testé PhotoFiltre Studio X que j'adore. XD Et enfin, Photoshop CS5 que je n'ai plus. T-T Et quelques fois Photoshop Elements 0.6 où je capiche rien du tout. =w= M'enfin passons. Quand je ne graphe pas je lis ou écris. Je suis en pleine écriture, mais l'imagination ne déborde plus. '-' Sinon je lis des mangas, des romans et tout le tralala... En ce moment je lis "Sac d'Os" de Stephen King. Ah ouais, vous le connaissez ? èwé M'enfin bref voilà quoi, je vis à la campagne aussi ! /SBAFF/

En cours

En cours

En cours

En cours
Revenir en haut Aller en bas

Les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1