Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour m'évaluer ù_ù

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malilang




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi !
Logiciels : PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:03

Voilà voilà, je suis une petite graphiste [ Hé ouais je dis plus grapheuse x) ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau



Âge: 12 ans
Votre(vos) logiciel(s): PhotoFiltre Studio et un peu Gimp
Depuis combien de temps graphez-vous?: Au moins 1 ou 2 ans bientôt
Ce que vous aimez dans le graphisme?: Touuut [ Le rendu après avoir passé 1h dessus ]
Votre style: []Réel [X]Manga []Dessin []Autre (à préciser)
Trois créations:
Spoiler:
(obligatoire, à mettre sous spoiler)
Pourquoi vouloir une formation: Pour m'améliorer encore plus :)
Défauts de vos créations selon-vous: La Tyyypoo, mille fois la typo et les cadres
Un dernier mot: Bah, je suis une gentille N'élève

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors celle-là je la trouve globalement très jolie et harmonieuse. Bon, alors parlons des défauts!
Déjà, l'absence de typo... On ne peut pas juger, du coup. Eheh. Ensuite, le render n'est pas bien incrusté au niveau du bras. Et puis les textues et brushes ne sont pas de très bonne qualité, et un peu floux. Le cadre est simple mais il ne gène pas..