Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour m'évaluer ù_ù

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malilang




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi !
Logiciels : PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:03

Voilà voilà, je suis une petite graphiste [ Hé ouais je dis plus grapheuse x) ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau



Âge: 12 ans
Votre(vos) logiciel(s): PhotoFiltre Studio et un peu Gimp
Depuis combien de temps graphez-vous?: Au moins 1 ou 2 ans bientôt
Ce que vous aimez dans le graphisme?: Touuut [ Le rendu après avoir passé 1h dessus ]
Votre style: []Réel [X]Manga []Dessin []Autre (à préciser)
Trois créations:
Spoiler:
(obligatoire, à mettre sous spoiler)
Pourquoi vouloir une formation: Pour m'améliorer encore plus :)
Défauts de vos créations selon-vous: La Tyyypoo, mille fois la typo et les cadres
Un dernier mot: Bah, je suis une gentille N'élève

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors celle-là je la trouve globalement très jolie et harmonieuse. Bon, alors parlons des défauts!
Déjà, l'absence de typo... On ne peut pas juger, du coup. Eheh. Ensuite, le render n'est pas bien incrusté au niveau du bras. Et puis les textues et brushes ne sont pas de très bonne qualité, et un peu floux. Le cadre est simple mais il ne gène pas..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors celle la... Je n'aime pas le fond, et le render n'est pas incrusté du tout! La typo est trop simpliste trop petite et mal placée, le cadre est bien trop epais. Bon malgré tout ce que j'ai dit, je le trouve jolie et harmonieuse en fait. x)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hm... Je pense que c'est pas préférée, elle est très jolie, si ce n'est cette partie blanche. La typo est bien placée mais trop simple je trouve. Puis je suis pas méga fan de la texture qui déborde sur les cheveux du perso. :3 Mais franchement J'ADORE cette signature.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Euuuh alors là en gros j'aime tout sauf la typo et le cadre. Très jolies couleurs, rien à dire. Peut être un peu flou, et c'est dommage pour les textures sur le visage.


Globalement, tu dois approfondir ton apprentissage sur les typos, peut être passer à Photoshop, ça ne peut que te faire du bien, mais encore faut-il arriver à le télécharger, mdr. x)
Ensuite, il faut travailler les cadres. Tu sais peut être en faire d'autres, mais comme on ne les a pas vu on ne peut pas savoir. Mais enfin dans tous les cas tu dois travailler sur tes cadres. Un peu sur l'incruste, car il y a d'autres moyen que le contour progressif et la gomme pour incruster un render. Et peut être faire quelques travaux de stock.
J'ai un petit peu hésité entre 1 et 2 mais je préfère te donner le niveau 2 car tu as acquis beaucoup de techniques différentes et que tes créations sont harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:51

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Création harmonieuse, un peu trop lumineux en bas à gauche. Render mal incrusté au niveau du bras sinon le reste, rien à dire. Dommage pour la texture qui passe sur la tête du personnage, et pour le brush tout flou. Si tu mets ton puff en noir, ne le places pas où c'est blanc ou lumineux car c'est trop voyant tu vois, et puis après ça fait pas super super et c'est beaucoup plus facile pour voler ta création. Ensuite le cadre est simple et y'a pas de texte.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Celle-là, je sais que c'est un tutoriel de Kim alors je ne l'évalue pas.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Création harmonieuse, dommage pour le trou blanc en haut à gauche. Render bien incrusté, couleurs trop saturées à droite. Et fait attention à ton puff encore une fois, tu devrais le mettre sur ta création, en moins long car si tu le mets sur ton cadre, c'est encore plus facile pour la voler.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Ensemble convenable. /pan/ Le cadre est un peu raté en haut, les typographies sont simples, mais elles s'accordent avec la création. Sinon dans l'ensemble c'est flou comme l'a dit Mermaid.

    Tu dois approfondir les cadres, les typographies & l'harmonie de la création je dirai. Essaies de travailler sur du réel car le graphisme se base souvent là-dessus, et ça fera un grand changement disons. =w= Et aussi travailler avec des stocks, des stocks/renders pixelisés et etc... Enfin le good du good. Bref, tu as assimilé plusieurs techniques alors pour moi tu seras NIVEAU 2.

    PS :: Si tu veux passer à Photoshop t'y arriveras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Malilang




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi !
Logiciels : PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:43

Merci de m'avoir corrigé . Hé oui j'ai un véritable problème avec la typo x)
Mais pour la 2ème, c'est un tuto de Kim ? J'ai trouvé ce stock alors j'ai voulu faire quelque chose... C'était un cadeau pour Kim :D
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:22

Ouais c'était pas mon tuto, c'était un cadeau pour moi, pauvre crêpe!
°3°

Alors..
La première :
C'est une création harmonieuse, j'aime beaucoup les couleurs. Il faut revoir tes brushs qui sont floux et aussi l'incruste au niveau du bras. Quand c'est comme ça, i ne faut pas hésiter à utiliser le smudge, même si sur PFSX il est assez dégueulace, en duplicant, plusieurs fois, tu peux obteir quelque chose de correct. Sinon, effectivement, ton puff est mal placé, il faut qu'il soit difficile à effacer, et ça ce n'est ps le cas, un coup de pinceau et hop! Création volée!

La deuxième:
Eh c'est pas mon tutoriel Luf hein. :')
Je la trouve trop lumineuse, et le fond est asse bizarre en fait. Et puis le render n'est pas incrusté, c'est bête. ^^ Mais sinon les couleurs vont bien ensemble et tout. Ah, et le cadre est trop gros, c'est pas beau. Quand tu fais ce type de cadre, fais attention à ce qu'il soit plus petit, bon il faut qu'on le voie quand même, au grand maximum comme sur ta signature.

La troisième: elle est jolie, j'aime les couleurs. Dommage pour la partie blanche, puis la typo n'a rien d'extraordinaire. Ton puff est mal placé, comme l'a dit Hea avant moi, on peut trop facilement te le voler. :3

La quatrième: C'est jolie et harmonieux mais c'est flou et y'a des textures qui passent sur ma face du perso. xD Et puis la cadre est raté. .o.

Donc, ton point fort est l'accord des couleurs, tes créations sont harmonieuses.
Ton point faible sont les typos les cadres et parfois l'incruste. Je pense aussi que tu dois changer une peu, tes créations sont un peu toutes les mêmes, il faut come l'ont dit les filles, travailler sur des stocks, sur du réel, essayer des faire des jolies créations sans utiliser une seule texture, etc..

On va dire que tu es plutôt au niveau 2, mais tu es encore loin du niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Oh zut, c'était un tutoriel de Laura sur JFG. Alors même, je ne juge pas.

Bien alors tu es Niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Malilang




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi !
Logiciels : PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS5

Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:25

Ce n'est toujours pas un tuto de Laura --' j'ai juste pris le stock parce que je le trouvais sympa ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

Oui bah mince ça y ressemble niveau technique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour m'évaluer ù_ù Empty
MessageSujet: Re: Pour m'évaluer ù_ù   Pour m'évaluer ù_ù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour m'évaluer ù_ù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pour moi ! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: