AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, hey, hey, je passe mon test!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ɑlicє

Logiciels : PFS (Photofiltre studio)

MessageSujet: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Mer 16 Jan - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau

Votre(vos) logiciel(s):Photofiltre Studio X, ou Gimp, mais je ne l'utilise presque pas, vu que je n'ai pas eu de forma' avec.
Depuis combien de temps graphez-vous?:environ dix mois
Ce que vous aimez dans le graphisme?:admirer ma création! //sbaff//. En fait, j'adore tout faire!!
Votre style: [(Quelque fois)]Réel [X]Manga []Dessin []Autre (à préciser)
Trois créations: (obligatoire, à mettre sous spoiler)
Spoiler:

Pourquoi vouloir une formation:Parce que je veux m'améliorer^^
Défauts de vos créations selon-vous:Pas assez de C4d, la typo est assez moche --', et c'est trop simple. Et pi c'est moche.
Un dernier mot:Bye!! ;)

Revenir en haut Aller en bas
ɑlicє

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Dim 20 Jan - 16:30

DP:
juste un petit up ^^
Colorblind

Logiciels : PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Dim 20 Jan - 16:43

Aw sorry. ><'

Oui bon alors, on en parle ne t'inquiète pas, tu auras la réponse d'ici une semaine minimum. ^w^

Mermaid

Logiciels : PFS + PS CS5

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Dim 20 Jan - 20:04

Yeah. :D

NIGGA FLEUR, NIGGA COEUR, NIGGA ORIGINAL. (y)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NIGGA NIGGA NIGGA NIGGA NIGGA NIGGA NIGGA. THANK YOU MIL'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://Pixiris.skyrock.com/
Colorblind

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Lun 21 Jan - 20:00

Tu as les bases et quelques techniques. Il y a quelques points à revoir comme l'incrustation, le texte, le fond et l'harmonie de la création. Le texte est trop simple disons, mais je comprends car c'est ce qui est le plus "chiant" à faire. Tes fonds sont trop... "Monotones", enfin je ne sais pas trop comment dire mais, ils sont simples, vides, y'a pas de mouvement, y'a rien en fait. Il faudrait que tu rajoutes plus de textures/brushes/C4Ds et bien même varier les modes de fusion. L'incrustation est à revoir, il y a d'autres techniques que la gomme pour incruster le render/stock, tu pourras ainsi le voir dans les quelques tutoriels pour ton logiciel (PhotoFiltre Studio). Les cadres sont cherchés, dommage quand même, fais attention à la transparence de la création, si tu veux faire un mask, copies et colles ta création sur un document plus grand, c'est plus efficace et ça permet que ta création ne soit pas coupée sur les bords. Un dernier point, signes tes créations car on peut te les voler. (n)

Niveau 1 pour moi aussi, mais tu pourras bien vite passer niveau 2. ^^

ɑlicє

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Jeu 24 Jan - 15:03

Oké ^^
Et maintenant je dois suivre une formation?
Colorblind

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Jeu 24 Jan - 20:13

Il faut attendre encore 2 autres avis, et puis nous n'avons pas encore ouvert les classes car le forum subit un changement total qui n'est pas encore visible. ^^'

ɑlicє

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Ven 25 Jan - 17:41

D'accord!
Alicia.

Logiciels : Photofiltre

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Ven 25 Jan - 18:18

A mon tour :')

• Je trouve ta première création très belle, image très en accord avec le fond, bien incrusté, belle typo. Même si ce type de création et la couleur n'est pas à mon goût, on remarque le travail derrière.

• Ta seconde création est jolie également. En revanche, à trop vouloir incrusté Dumbo, tu l'as trop incrusté et il ne ressort pas assez. Je reconnais les brush du fond, qui est très très bien fait! La typo est trop simple et pixelise, il faudrait voir pour bosser tes type de typo..

• Ta dernière création; comment dire. Je l'adore, elle est juste parfaite! Je sais que les transparences sur Photofiltre sont pas toujours évidente (Je suis Photofiltrienne aussi (; ) sauf quand on connait le secret ((a)). Et j'ai flashé sur ta signature. Mis à part le texte qui pixelise, ta création est très jolie, bien accordée, bien agencée, nickel, quoi.

Perso, moi qui connait les capacité de Photofiltre et les difficultés qu'on peut rencontrer en commençant avec ce logiciel, pour moi c'est niveau 2, direct. Voir peut-être niveau 3

Lithium

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Sam 26 Jan - 18:22

Yep! Voici les résultats!

AVIS DE LUF:

@ɑlicє ::

Tu as les bases et quelques techniques. Il y a quelques points à revoir comme l'incrustation, le texte, le fond et l'harmonie de la création. Le texte est trop simple disons, mais je comprends car c'est ce qui est le plus "chiant" à faire. Tes fonds sont trop... "Monotones", enfin je ne sais pas trop comment dire mais, ils sont simples, vides, y'a pas de mouvement, y'a rien en fait. Il faudrait que tu rajoutes plus de textures/brushes/C4Ds et bien même varier les modes de fusion. L'incrustation est à revoir, il y a d'autres techniques que la gomme pour incruster le render/stock, tu pourras ainsi le voir dans les quelques tutoriels pour ton logiciel (PhotoFiltre Studio). Les cadres sont cherchés, dommage quand même, fais attention à la transparence de la création, si tu veux faire un mask, copies et colles ta création sur un document plus grand, c'est plus efficace et ça permet que ta création ne soit pas coupée sur les bords. Un dernier point, signes tes créations car on peut te les voler. (n)

Niveau 1 pour moi aussi, mais tu pourras bien vite passer niveau 2. ^^

AVIS DE MERM:

Alice > Niveau 1

Globalement, on voit que tu veux harmoniser tes créations, mais tu ne t'y prends pas bien. Malgré tout tes créations sont très jolies, et tu vas progresser facilement. Tes typos n'ont aucun effet et elles sont souvent de mauvaise qualité. Il faut que tu varies les effets et techniques, je pense. On ne dirait pas comme ça mais sur PF studio il y a beaucoup à faire, tu peux créer des choses dignes de photoshop, quand tu connais chaque partie de ton logiciel par coeur. Je pense que tu es bien partie... Tu manques juste d'expérience.

- Cette fille est une flemmarde, elle n'a rien écrit. VOBRA LA COUSINE - sbaff

AVIS D'ALICIOUU:

Alicia. a écrit:
A mon tour :')

• Je trouve ta première création très belle, image très en accord avec le fond, bien incrusté, belle typo. Même si ce type de création et la couleur n'est pas à mon goût, on remarque le travail derrière.

• Ta seconde création est jolie également. En revanche, à trop vouloir incrusté Dumbo, tu l'as trop incrusté et il ne ressort pas assez. Je reconnais les brush du fond, qui est très très bien fait! La typo est trop simple et pixelise, il faudrait voir pour bosser tes type de typo..

• Ta dernière création; comment dire. Je l'adore, elle est juste parfaite! Je sais que les transparences sur Photofiltre sont pas toujours évidente (Je suis Photofiltrienne aussi (; ) sauf quand on connait le secret ((a)). Et j'ai flashé sur ta signature. Mis à part le texte qui pixelise, ta création est très jolie, bien accordée, bien agencée, nickel, quoi.

Perso, moi qui connait les capacité de Photofiltre et les difficultés qu'on peut rencontrer en commençant avec ce logiciel, pour moi c'est niveau 2, direct. Voir peut-être niveau 3

AVIS DE MOI-MÊME:

Alice > Ouais, vive PFSX, c'est mon logi. *-*
1: Globalement c'est joli mais le render n'est pas très bien incrusté, on voit encore les contours, la typo est trop simple et pas du tout travaillée, le fond aussi et l'effet du cadre est raté. Les couleurs sont accordées mais c'est dommage d'utiliser un filtre de couleur pour ça, ça rend la création trop simple. Mais on voit qu'il y a de l'idée. Il te manque la technique. Tu as encore des tas de trucs à apprendre sur Photofiltre je pense, mais tu devrais progresser rapidement.

2: Alors déjà, le fond est vraiment vraiment trop simple, et, encore une fois, pas besoin de faire un filtre des couleur unique pour harmoniser. Tu peux très bien coller une texture en couverture par dessus le render, et finir tout ça avec la balance des couleurs, et les teintes.
La typo n'a aucun effet, et elle pixélise vachement. On voit que tu as de l'idée, mais tu as du mal à le mettre en oeuvre. ^^ Puis au lieu d'utiliser des C4D, qui sont très difficiles à utiliser, utilise des textures je pense que tu y arriveras mieux. Moi-même je n'utilise presque jamais de C4D. /SBAFF/

3: Le cadre est intéressant, il faudrait penser à y ajouter une ombre, c'est toujours plus sympa. La création reste bien remplie, c'est mieux que sur les précédentes. C'est ma préférée! La typo est déjà mieux que sur les autres, même si elle n'a aucun effet.

DONC : Je pense que tu dois voir les différents modes de fusion, utiliser plus de C4D/Texture/Brushes, favoriser les textures pour l'instant, revoir un peu l'incruste, et harmoniser le fond avec le render. Personnellement, pour harmoniser plus facilement, je pense qu'il ne faut pas voir le fond et le render comme deux choses différentes. C'est une création globale, le render doit se fondre dedans. Tu peux mettre des textures pardessud et par dessous, smudger, dupliquer, etc... Mais tu as déjà quelques techniques, donc tu progresseras vite, j'en suis certaine, puis tu pars sur de bonnes bases. :3

Pour l'instant ça sera niveau 1, mais le 2 n'est pas très loin.

Donc en gros tu es niveau 1, mais tu n'es pas du tout loin du niveau 2. VWALA ! :D

GRUNGE NEVER DIE
Colorblind

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Sam 26 Jan - 19:30

Tu es donc niveau 1 à la majorité. ^^

ɑlicє

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Dim 27 Jan - 18:30

D'accord! Merci^^
Colorblind

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   Dim 27 Jan - 20:04

De rien. :3

J'archives, si tu as des questions n'hésites pas. (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, hey, hey, je passe mon test!!   

Hey, hey, hey, je passe mon test!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1