Creative World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Test de niveau



Âge: 15 ans.
Votre(vos) logiciel(s): Photoshop SC5 et Elements (Je m'en servais juste pour le dessin à la base, mais maintenant ça ml'arrive de grapher avec. Mais c'est rare)
Depuis combien de temps graphez-vous?: Je ne sais pas. Il n'y a pas de moment précis où je me suis mise à grapher. C'est vraiment venu petit à petit.
Ce que vous aimez dans le graphisme?: Ben ... C'est bien. °-°
Votre style: [x]Réel [x]Manga [x]Dessin []Autre (à préciser)
Deux créations: (obligatoire, à mettre sous spoiler)
Spoiler:
Oui j'en ai mis 5. è_é Parce que je veux vous obliger à travailler mes enfants!

Pourquoi vouloir une formation: Ben j'en veux pas frocément, mais je passe mon teste pour connaitre mon niveau kewa. *-*
Défauts de vos créations selon-vous: Cadres, Textes, et parfois incruste.
Un dernier mot: YOLO




ET MES CHERS ENFANTS DU STAFF, JE VOUS DEMANDE DE PASSER VOTRE TEST AUSSI. COMME CA C'EST FAIT.


Dernière édition par Mermaid le Mar 27 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

Oh un cadeau pour Shiny. On se demande qui c'est. °3°
Cébomacouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

Etant la seule Art'Shine (sans compter Mermaid %D), je vais donc jugée seule, un peu plus tard. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid

Mermaid


Messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : SUD
Emploi/loisirs : Danse, Dessin, Violon, Piano.
Logiciels : PFS + PS CS5

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

YEH. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixiris.skyrock.com/
LadyMonster

LadyMonster


Messages : 208
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Sous ton lit, prête à te faire peur ce soir
Logiciels : Je teste un peu tout *_*

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

Celle de Lucie elle était pour moi XD, "un sentiment de grande fierté"
Revenir en haut Aller en bas
http://r3dface.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

1° > Y'a de la forme, dommage cependant que ce ne soit pas sur fond transparent (?). Sauf que c'est dommage que ce soit "coupé" en haut et en bas. Sinon, il n'y a pas vraiment de travail je trouve. :/ J'pense que tu aurais pu jouer avec les couleurs/réglages car sur PS, y'a beaucoup de choses à voir ! Les couleurs sont ternes aussi. La typographie est simple, et pas accordé à la création.

2° > Y'a du travail ! C'est joli, harmonieux. Le seul bémol c'est peut-être le fait que ce soit "vide". Et il n'y a pas tellement de recherches pour les typographies ! Le cadre est un peu trop épais je trouve, tu aurais aussi pu varier les typos. Sinon le cadre est bien, mais je le remarque sur toutes tes créations, pourquoi ne pas changer ?

3° > Elle fait peur cette signature. Voir un chat sur du papier comme ça. x) M'enfin, je trouves ça quand même stylé. Et le noir et blanc rend bien ! Par contre le cadre et le texte se ressemble trop, comme dit plus haut il faut varier. Sinon j'aurai aussi un peu plus travailler le fond.

4° > J'ADORE ! Tout sauf le cadre et la typographie, faut vraiment que tu travailles ça ! D8 Et ton puff, il faudrait prendre une typographie en bitmap/pixel, c'est plus joli et mois voyant. ^^

5° > C'est pas mal, encore une fois le cadre et la typo dérangent. XD Encore la typographie ça va, elle a évolué. Mais le contour je le trouves vraiment gros. Et puis la création est vide aussi. J'ai pu constaté que tu étais folle du smudge, t'inquiète t'es pas la seule. XDD Mais aussi le smudge il faut savoir bien l'utiliser, mais pas tout le temps non plus. ^^

Bien, j'en conclus pour moi que tu es... INTERMEDIAIRE. Mais franchement tu es limite intermédiaire car les textes et cadres ne sont pas totalement acquis. :/ Sinon pour le reste ça passe. ^^ J'te mets ton niveau !


PS : Je vais bientôt changer les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:04

Walker. a écrit:

tu es... INTERMEDIAIRE. Mais franchement tu es limite intermédiaire


Ca fait du sens, très chère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:34

Je sais, je sais.
Mais bon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 256
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Club nautique

Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Et aussi je crois qu'elle s'est trompée de fichier pour la première creation parce que je connais la meuf à qui elle avait fait le cadeau et le cadre était pas coupé et il avait une ombre. o_o
Ou sinon c'est moi qui deviens folle. Enfin, c'est elle qui sait. u_u *sagessedesinge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:29

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !   Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff aussi a droit à avoir un niveau. YEY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative World :: A P P R E N D R E :: L E V E L S :: A R C H I V E S-
Sauter vers: